Voici des astuces afin de mieux vous hydrater et rester en bonne santé

Votre corps dépend de l’eau pour survivre. Chaque cellule, chaque tissu et chaque corps a besoin d’eau pour fonctionner correctement. Par exemple, il est utile de maintenir la température, d’éliminer les déchets et de lubrifier les joints. L’eau est nécessaire pour une bonne santé générale.

Chemin vers un plus grand bien-être

J’ai recommandé de boire de l’eau tous les jours. Pour la majorité des personnages est le dicton que vous devriez boire 6 à 8 verres de 8 oz d’eau par jour. C’est un objet objectif. Cependant, différentes personnes différentes quantités d’eau pour rester hydraté. La plupart des personnes en bonne santé peuvent être bien hydratées en buvant de l’eau et d’autres liquides chaque fois qu’elles ont soif. Pour certaines personnes, moins de 8 verres peuvent suffire. D’autres personnes peuvent avoir besoin de plus de 8 verres par jour. Si l’inquiétude ne boit pas assez d’eau, vérifiez votre urine. Si votre urine est généralement incolore ou jaune clair, elle est bien hydratée. Si vous êtes jaune ou sombre, vous pouvez être déshydraté.

L’eau est le meilleur pour être hydraté. D’autres boissons et aliments peuvent vous aider à vous hydrater. Cependant, les amis supplémentaires connaissaient le régime à cause du sucre. Les jus de fruits et de légumes, le lait et le thé ajoutent à la quantité d’eau que vous recevez chaque jour. BOISSONS DE CAFÉINE MÊME CHLORÉES (PAR EXEMPLE, CAFÉ, THÉ DOUX ET CAFÉ) Contribuer peut avoir votre consommation d’eau quotidienne. Une quantité modérée de caféine (200 à 300 milligrammes) n’est pas nocive pour la plupart des gens. Il est à côté de la quantité de 2 à 4 tasses de 8 oz de café. Cependant, il est préférable de limiter les boissons avec de la caféine. La cafétéria peut pousser certaines personnes à uriner plus souvent, lorsqu’elles se sentent anxieuses ou nerveuses.