Un ancien employé de McDonald’s explique pourquoi vous devez toujours demander votre ticket de caisse

Pourquoi?

Parce que c’est ce que font tous les contrôleurs de l’hygiène pour être ensuite remboursés par la compagnie! Des contrôleurs que la chaîne surnomme ses « clients mystère » et pour lesquels, les employés sont forcément aux petits soins. Adieu les frites molles et refroidies, bonjour les nuggets tout chauds et croustillants. Sérieusement, c’était aussi simple que ça?

En heures de pointe

Toujours selon cet ancien employé de chez McDonald’s, il est inutile d’utiliser cette brillante technique durant vos fringales de l’après-midi ou lorsque vous allez vous gaver de burgers après une soirée bien arrosée. (Ne culpabilisez pas, on l’a toutes fait). Les employés du staff ne sont pas dupes: les contrôleurs ne viennent qu’en heures de pointes, durant les heures de repas, quand les employés doivent faire face au stress et à la pression! Vos chances d’être confondues avec un « client mystère » à 4h du mat’ sont donc très minces. Oups!

Qu’en pensez-vous?

Suite de l'article